Bio

Logo_Okinawa_blanc

Le groupe en quelques mots ;

5 musiciens âgés de 22 à 26 ans: Guitare solo, guitare rythmique + chant, basse, batterie et clavier

Formation du groupe en 2014 pour le radio crochet de Radio FR « Sunday Night », victoire de ce dernier, enregistrement du premier single « Mentor » diffusé sur Radio FR et concert à l’Estivale d’Estavayer-le-Lac.

En 2015, Okinawa sort son premier album, Acte 1, et aura parcouru la Suisse Romande dans divers festivals (Red Pigs, Antidotes Festival, Venoges…) avec comme point culminant une date à Rock Oz et un super concert dans un club à Paris!

Pour 2016, notre objectif est vraiment de nous étendre encore plus dans la Suisse romande, tout en enregistrant un second album qui sortira l’automne prochain. Fin mai, notre premier clip sortira sur le single « Cici », en partenariat avec Radio FR, Option Musique et RTN. Un passage dans les Coups de Cœur d’Alain Morisod est prévu pour décembre prochain.

Généralement nous faisons un concert de 1h30 à 1h45h de temps (possibilité de faire 2 sets) avec un alternativement nos morceaux et quelques reprises pop-rock des années 60 à maintenant, ce qui assurera, à coup sûr, une soirée qui restera dans les mémoires!